Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marehk De Sarna (Accepté)

AuteurMessage
Marehk De Sarna
Imortel de Sarna et de Firiar

Quête : à vous de le découvrir...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Cela dépend de la personne se trouvant devant moi...

MessageSujet: Marehk De Sarna (Accepté)   Sam 18 Aoû - 18:03

Général:
Prénom et nom: Marehk De Sarna
Race: Immortel
Royaume: Firiar, par inviation de la reine...
Alignement: Bien ou mal (Selon les Circonstances)

Description Physique:
Physique: Grand et mince, svelte, mais de forte carrure tout de même. Visage comme sur l'avatar.

Vêtements:Dague accrochée à la ceinture, arc bandé, carquois passé et habit couleur sombre pour le combat.

Description Psychologique:

Mental: Vif, quand la situation le demande, Agile, intelligent, sage et orgueilleux. Si les personnes sont gentilles avec lui, il est gentil, si quelqu'un se frotte à lui, il devient mefiant et s'enrage facilement. Bouillant à l'occasion, tendre à l'autre. Téméraire, ambititeux!

Phobies/Peurs: Peur de perdre la chose qui lui est le plus précieux...

Histoire:

Passé: * Sarna est située dans un monde bien éloigné, oublié par le temps, et à des milliers de milles d'ici. Aujourd'hui détruite, ses paysans oubliés, nobles perdus, temple royal n'est maintenant que rocher, dans ce désert lointain.

Histoire: Marehk est né à Sarna, fils de la famille royale. Marehk est, dès son jeune âge, perturbé par sa famille. Rejeté, et reclu, il se formait lui-même rêvant du jour où il se vengerait. Il reçut la meilleure éducation, soit par les maîtres spirituels ou par les maîtres d'armes, tant par les chevaliers que par les grands mages ou prophètes. Un jour, lors d'un excès de colère, il fit voler des bâtiments entiers en pièces, après avoir vu sa mère tromper son Altesse Serénissime, son père avec son professeur d'armes. Il lui en voulait toujours, par cette nuit froide, pluvieuse, où même corbeaux n'osent montrer le bec de peur d'altérer leurs secs. Depuis, il se débrouille seul, après avoir appris presque tout sur tout. Il partit en quête, sans vraiment de but, rivalisant férocement avec ses ennemis, se liant d'amitié avec ceux qui pensait comme lui ou lui montrait de l'honnêteté, aimant celles qui l'affectionnaient... Peut-être l'avez vous vu, autrefois, sans pour autant le connaître ou bien étant un de ses plus grands amis.... Mais certainement, tous se rappellent de lui... Lorsqu'il était plus jeune, Marehk avait rencontré un être tout à fait merveilleux, auquel il s'attacha au premer regard. Cette créature était une ange, sa peau si douce, ses lèvres si tendre... Ils s'étaient rencontrés dans une clairière près d'un arbre magnifique... Le temps passait dans cet amour du moins réciproque, jusqu'à ce qu'ils eurent à se séparer... Les maîtres célestes de la jeune fille étaient venus la chercher, elle devait partir loin... Le chagrin causé par cette perte insupportable fit monter la colère en Marehk... Il fit s'enflammer l'arbre de la clairière... Cet arbre au passé si fabuleux était désormais tordu, rabougris, mort... mais toujours debout...

Famille: Aucune, même étant un ancien...

Autres:
Signe Particulier: Possède de grands pouvoirs magiques, mais point sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance

Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^

MessageSujet: Re: Marehk De Sarna (Accepté)   Sam 18 Aoû - 20:01

Bienvenu très cher!!! Very Happy

P.S. Attends quand même la confirmation de Lurìan ou Nitral... C'est quand même eux les admins principaux!!! Wink

Et je pense à ça... En âge humain ça donne quoi 23 658 092 ans??? Question

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 0:30, édité 1 fois
SUPPRIME
Invité

MessageSujet: Re: Marehk De Sarna (Accepté)   Dim 19 Aoû - 12:49

Je pense environs 23 ans ou dans la trentaine .... et rebienvenue !!!

En attente pour validation de Nitral
Marehk De Sarna

Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Cela dépend de la personne se trouvant devant moi...

MessageSujet: Re: Marehk De Sarna (Accepté)   Dim 19 Aoû - 13:25

C'est ça, 23 ans... disons que les millions sont assez futiles... mais bon... et vu que ça fais un an pour l'autre forum... mon âge est passée de 23 658 091 à 23 658 092... concept tout de même!!!

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 13:26, édité 1 fois
SUPPRIME
Invité

MessageSujet: Re: Marehk De Sarna (Accepté)   Dim 19 Aoû - 13:26

lol! !!!
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien

Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.

MessageSujet: Re: Marehk De Sarna (Accepté)   Dim 19 Aoû - 17:55

Que de post pour l'age mdr

Accepte

rebienvenue

Marehk De Sarna

MessageSujet: Re: Marehk De Sarna (Accepté)   Dim 19 Aoû - 18:34

Content d'être de retour!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marehk De Sarna (Accepté)   

Marehk De Sarna (Accepté)
Page 1 sur 1