Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un peut de solitude... (Marehk!!)

AuteurMessage
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance

Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^

MessageSujet: Un peut de solitude... (Marehk!!)   Lun 20 Aoû - 13:29

Zélie arriva en haut de la tour. Elle était toute essoufflée car elle avait gravit les marche le plus vite qu'elle le put. Elle avait laissé ses gardes en bas pour avoir un peut d'intimité.

*Après tout, qu'est-ce qui pourrait m'arriver dans une tour...*

Se dit-elle tout en regardant le paysage. Depuis que Drak avait déserté, tout le monde était sur un pied d'alerte et on le laissait plus Zélie resté seule.

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marehk De Sarna
Imortel de Sarna et de Firiar

Quête : à vous de le découvrir...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Cela dépend de la personne se trouvant devant moi...

MessageSujet: Re: Un peut de solitude... (Marehk!!)   Lun 20 Aoû - 13:53

Marehk apparut derrière Zélie... Il savait que les temps ne portaient trop aux tendresses, Drak s'était exilé pour reprendre Darkal des forces qui l'habitaient. Sans doute se préparait-il à attaquer Firiar pour se venger de la traîtrise que Zélie avait commise... Malgré toutes se préoccupations, il y avait quelque chose qui pouvait réconforter un peu... Zélie était enceinte... et très avancée, même... C'était le moment ou jamais... Dans cet ultime moment de repos intime Marehk s'avaça plus près de son amoureuse... Il la retourna vers lui et dit:

- Demoiselle Mawashi, depuis maintenant un an que je suis de retour, et déjà nous allons avoir un enfant, dont je suis fier même avant qu'il naisse. J'ai vécu cette dernière année au côté de la plus belle femme qui soit. J'ai pu la réconforter, la protéger et être auprès d'elle. Aujourd'hui, dans ce minime insatant d'intimité, j'ai une demande à vous faire... Voulez-vous unir votre vie à la mienne à la vie, à la mort, pour le meilleur et pour le pire?

Dit-il en sortant une alliance magnifique ornée de pierres précieuses et fait d'or et de diamand purs. Il saisit la main de sa douc et y déposa un baisé tendre, puis la regarda dans les yeux, attendant sa réponse...
Zélie Mawashi

MessageSujet: Re: Un peut de solitude... (Marehk!!)   Mer 22 Aoû - 14:50

Zélie n'avait pas sentit son amant approcher, mais dès qu'il avait posé la main sur elle, pour la retourner, elle avait su que c'était lui. Cette dernière année avait eu son lot de joies et de malheurs, mais une chose était sur, elle aimait éperdument Marehk. Quand elle le vit, elle voulut l'embrasser, mais il ne lui en laissa pas le temps. Et lors qu'il finit de parler, attendent sa réponse, elle était dans un tel émoi qu'elle ne réussit qu'à étouffer un petit sanglot avant de lui sauté dans les bras. Elle l'embrassa tout en laissant coulé ses larmes de joie.

-Je commençais à désespéré que tu me le demande un jour...

Dit-elle entre deux baisé.

Marehk De Sarna
Imortel de Sarna et de Firiar

Quête : à vous de le découvrir...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Cela dépend de la personne se trouvant devant moi...

MessageSujet: Re: Un peut de solitude... (Marehk!!)   Jeu 30 Aoû - 20:40

Enfin, c'était fait. Quelle joie, mais quelle joie!!! Cette demande en mariage avait été ruminée dans la tête complexe de Marehk et maintenant que Zélie lui avait donné son avis vis à vis cette vie commune, il ne tenait plus en place et son coeur battait fort dans sa poitrine... Il aimait tellement cette jeune femme, il ne peut plus maintenant s'imaginer une vie sans elle... Elle avait changer sa vision de la vie et, rien que pour cela, il lui devait beaucoup.

Il saisit Zélie dans se bras et fit quelques tours sur lui-même... Il était si heureux maintenant, autant qu'auparavant la solitude l'avait rongé, autant aujourd'hui être avec la plus merveilleuse chose de sa vie fait partie du quotidien.

D'une nature un peu stressée, il commençait déjà à s'inquiéter de la date de leur mariage, la liste d'invités, le lieu de la réception... Ah et puis... Il laissa ces pensées néfastes pour ce moment de pur bonheur et étreignit sa belle pendant de longues minutes. C'étaut, jusqu'à présent la plus belle journée de sa vie, car il savait qu'il comptait vraiment désormais pour quelqu'un et que sa mort pourrait encourir bien des chagrins. Sans doute, il donnerait - ou plutôt donnera - sa vie pour sauver Zélie si cela était nécessaire...
Zélie Mawashi

MessageSujet: Re: Un peut de solitude... (Marehk!!)   Ven 31 Aoû - 14:27

Soudain, elle se souvient de quelque chose d'important. Ce n'était pas de bonnes nouvelles, mais elle devait tout de même en parlé à Marehk.

-Em... Mon coeur... J'ai quelques mauvaises nouvelles...

Minauda-t-elle elle le repoussant doucement.

-Drak et Nitral sont débarqué il y a quelques jours... Drak à repris Drakal et j'ai eu, disons, quelques différent avec Nitral...

Elle ne voulait pas dire qu'elle c'était battu avec lui.

-Je croix qu'ils se préparent à attaquer Firiar...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peut de solitude... (Marehk!!)   

Un peut de solitude... (Marehk!!)
Page 1 sur 1