Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une Audience avec la reine

AuteurMessage
SUPPRIME
Invité

MessageSujet: Une Audience avec la reine   Lun 20 Aoû - 14:29

Se matin là le soleil était rouge et au première heure du matin quelqu'un cogna à la porte du chateau le garde qui venait à peine d'arriver ouvrit la porte quand il vue la personne qui se tenait devant lui il se dépècha de retirer sont épée de sont fourreau en lançant un regarde de peur à l'invité qui était en effet Drak Alaqualondeï. Et là Drak dit au Garde

Je demande une audience pacifice avec la reine de Firiar Zélie Mawashie

Dit t'il sous sa cape noir. Le Garde qui avait encore une peur froide laissa tombé sont épée et se pressa de sonner l'alerte. Drak ne bougea pas pendant un moment et il décida de se diriger vers la salle d'audience. Quand les serviteurs le voyait il partait en peur. Quand il arriva dans la salle il prit place sur un banc et attendit l'arriver de la reine. Sont entré avait été spectaculaire mes Drak ne voulait pas tuer aujourd'hui il était venue pour Darkal
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance

Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Ven 24 Aoû - 15:48

Zélie entra dans la salle. Elle avait renvoyé tous ses gardes, car elle voulait parler seul à seul avec Drak. Ils avaient des choses à régler elle ne voulait pas que tout le royaume soit au courant.

-Qu'est-ce qu'il y a Drak???

Demanda-t-elle simplement à son ancien mari. Elle avait dit cela sans âtre agressive, mais elle ne voulait pas pour autant passé par quatre chemin.

Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien

Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Ven 24 Aoû - 16:14

(je peux m'incruster!!! Razz Razz )

Zélie Mawashi

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Ven 24 Aoû - 16:21

(Avec grand plaisir très cher!!! )

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Nitral

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Ven 24 Aoû - 16:38

(yahou je te pardonne pour le topic du concours!!!!! MDR )

Quand Zélie eu finit sa phrase un Nitral apparut dans un brouillard noir avec une odeur âcre. Quand le brouillard disparut il examina les lieux comme quelqu'un qui se demandait comment il avait aboutis ici après quelque seconde il se retourna vers Zélie et Drak.

¨Selon moi il est tout a fait naturel que j'assite a cette réunion de famille!¨

Il évita de dire que en fait il surveillait son nouvel allié pour pas qu'il ne fasse aucune imbécilité du genre attaqué la reine de Firiar sans son autoristion. Il les regardas tous les deux puis son regard tomba sur le trone

¨Ah!!¨

Il alla s'assire tranquilement sur le trone inscrusté d'or et regardas les deux rivaux avec un rictus sadique, en fait il venait de penser a une torture qu'il avait fait subir a un de ses serviteur qui avait eu l'odace de s'assirent sur son propre trone au sommet du plateau de la montage blanche.

*Une place assez confortable pour une personne comme moi!*

(Orde de post!!
Drak
Zélie
Nitral)

SUPPRIME
Invité

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Ven 24 Aoû - 17:41

Il regarda Zélie dans les yeux, il sentait sa rage monter mes il la contrôla il était venue pacifiquement alors il devait faire se qu'il avait dit qu'il ferait. Quand il ouvrit la bouche pour parler Nitral apparut dans la salle d'audience les gardes était un peu prit part la peur part la présence de ses deux personnages. Drak reprit ses penser et dit

Moi, Drak Alaqualondeï Ancien Roi de Firiar et de Darkal je viens demander se qui m'appartient mon ancien royaume. Dans ma stupidité d'avoir laisser le royaume noir au anges je demande de reprendre mon royaume Zélie Mawashie Reine de Firiar et de .... Darkal.

Dit Drak en s'inclinant en signe de respect vers Zélie il devait quand même avoir de la politesse envers la fameuse Reine de Firiar. Il mit sa main sur la garde de sont épée. Parce-que il se demandait se que Nitral venait faire ici juste pour une assurance et ferma ses penser part un mur indestructrible pour s'assurer que Zélie ne lise pas ses penser. Drak avait apprit de ne pu faire confiance à personne même ses alliées mais pour l'instant il devait faire confiance à Nitral. Et Drak pensa

* Le jeu d'échec viens de commencer et là je joue mon fou et Nitral j'espèrent lui va sortir sa tour et si Darfol accepte ma proposition Darfol pourra faire ma reine *
Zélie Mawashi

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Ven 24 Aoû - 17:58

Zélie fusilla Nitral du regard. Il n'avait pas été invité et elle ne voulait pas de lui ici. Elle avait accepté de revoir Drak, car malgré tout, elle lui faisait encore confiance. En plus, elle lui était reconnaissante des joies qu'il lui avait apporté. Mais Nitral n'étant pas du tout dans ses bonne grâce, elle ne lui témoignait aucun respect.

-Que fais-tu ici???

Demanda-t-elle entre ses dents. Mais lors qu'il s'était assit sur son trône, elle ne peut se maîtriser plus longtemps. Elle leva la main vers lui et le projeta sur le mur à l'aide de ses facultés magiques. À ce moment précis, elle avait quelque peut des envies meurtrière.

-Comment oses-tu?!? Tu n'es déjà pas le bienvenu en ces terres... N'aggraves pas ton cas!!!

Nitral

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Sam 25 Aoû - 13:13

Il se relevas rapidement et essuya la poussière sur ces vetements. Après quelques minutes il regardas Zélie comme si de rien n'était. Puis dit d'une voix ferme.

¨Je ne vois pas de quoi tu parle! Et puis je m'assis ou je veux quand je veux!¨

Il retournas s'assirent tranquilemnt sur le trone et regardant sans ciller Zélie et Drak

*Pour qui elle se prend cette *******

Puis il porta majoritairement son attention sur les tapisseries qu'il trouvait hideuse! Il préférait grandement sa décoration composé de cadavre sur les murs!!!

SUPPRIME
Invité

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Sam 25 Aoû - 13:22

Drak regarda le combat peu amical et quand Nitral décida de s'assoir encore une fois sur le trône il fit un petit sourire sont petit fils avec admiration il ressemblais tellement à sont père. Alors quand il vue que Nitral regardais la tapisserie il tourna sont regard vers Zélie et il dit

Nitral est tout le bienvenue ici à se que je pense c'est ton petit fils moi je lui est grandement ouvert mes bras à Darkal terre des démons. Alors est-que on pourrais revenir au pourquoi de cette audience ? Parce-que je n'aime déjà pas respirer l'odeur de la joie j'aime mieux le sang et la chair et je meurs de faim.

Dit t'il en fixant Zélie impatient de quitté se royaume trop blanc à sont goût. Si Zélie le voudrais elle pourrais mettre un peu de sang sur ses murs. Ou des têtes d'humain et d'elfe qui reste comme des ermites dans leur forêt.

* Il devrais modifié leur décoration mettre du sang et des têtes sa serais parfait *
Zélie Mawashi

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Sam 25 Aoû - 15:08

Zélie regarda Nitral. Lors qu'il se rassit sur la chaise du trône, elle le balança tout simplement par la fenêtre avec l'aide de ses pouvoirs. Elle était très sérieuse. Elle ne voulait pas de lui en "SES" terres.

*Je ne plaisante plus Nitral!!!*

Dit-elle par télépathie. Puis elle se retourna vers Drak.

-Tu sais Drak... Je n'avais pas eu l'intention de gardé Drakal contre ta volonté. Alors je ne comprend pas pourquoi tu parles de façon aussi agressive et si hautaine!!!

Nitral

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Dim 26 Aoû - 12:35

Apr`s avoir passé par la fenêtre il revint mais moins calme qu'au début assez pour tuer d'un coup d'épée le garde voulant l'empécher de rentrer dans la salle d'audience. Une fopis rentré Il fit aparaitre un Fauteuil très confortable a coté du trone et alla s'assirent desus renoncant a l'idée de s'assire dessus le trone.un coup qu'il fut assis il regardas Zélie d'un regard assasin!

¨C'était la dernière fois que vous fesiez se genre de connerie!¨

Nitral Qui avait toujours son épée taché de sang resista a l'envie de l'essuyer sur le trone, il opta plus tot pour la tapiserie Hideuse donc il se leva et alla essuyer son épée mais la prit bien soin de bloquer toute attaque provenant de quiconque! Après il retorunas s'assirent sur le trone pour fixer une troisi`me fois Zélie et drak avec l'épée a la main!

SUPPRIME
Invité

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Dim 26 Aoû - 12:51

Drak regarda Zélie, un instant et il vue que Nitral réapparut et il fit apparaître un fauteuil. Décidement Nitral n'avais pas comprit le message de Zélie. Il ne fit pas attention à se qu'il fit part après et il dit

Alors je reprend Darkal merci de ta grande générosité Zélie Mawashie, Reine de Firiar. Et j'espèrent ne jamais vous revoir dans ses circonstance. Et j'espèrent que votre avenir sera remplit de sang.

Dit t'il en se levant de sont banc et il marcha en direction de la sortie et là il s'arrêta net comme si il avait oublié de dire quelque chose avant de partir. Et là il se retourna vers Zélie et il mit sa main dans sa poche et retira sont anneau de mariage et il le lanca vers Zélie l'anneau tomba au pied de Zélie et il dit

Tu pourras éviter de gaspiller de l'argent pour un nouveau avec lui
Dit t'il en ouvrant la porte avec ses pouvoir. Et là il disparue dans un éclair et il envoya une pensé à Zélie et à Nitral.

Nitral : * Tu as carte blanche pour reconstruire Darkal *

Zélie : * Tu diras mes adieux à Keiko et dit lui dira merci de m'avoir supporté *
Zélie Mawashi

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Dim 26 Aoû - 15:34

Zélie regarda une fois de plus Nitral s'asseoir sur le trône, mais dès qu'il posa ses fesses dessus, elle fit apparaître une dague entre ses mains et la projeta en direction de son petit fils. (Cette fois, je te laisse le choix... Ou elle t'atteint... Ou tu l'évite!!! Wink )

-Oups!!!

Dit-elle en haussant les épaules.

-C'est partit tout seule!!!

Puis elle se revira vers Drak. Il avait pris Drakal.

*Il était temps...*

Puis elle reporta son attention sur Nitral et en même temps, elle fit disparaître la tache sur tapisserie.

Nitral

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Dim 26 Aoû - 19:21

Il évita soigneusement la dague juste en bougeant un peux la tete puis la pritm et la fit disparaitre en cendre. Il se leva l'Arme a la main pret a se défendre.

¨Bon et bien je vais devoir m'en aller non?¨

Il sourit puis regardas zélie éffa cer la tache de sang sur la tapiserie puis avec dédain il dit:

¨C'était beaucoup mieux ainsi!¨

Il soupira. et se dirigea vers la porte tout en regardant les décoration qui parcourait la piece telle une plante grimpante. et se retournas toute ironie éfacé du visage.

¨Est-ce vrais que Le magicien sans royaume est de retour?¨

Zélie Mawashi

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   Mer 29 Aoû - 12:33

Zélie lui lança un regard assassin.

-Oui, je croix que ce serait une très bonne idée!!!

Dit-elle sans détour.

-Ton chien de poche est partit!!! Tu devrais en faire de même!!!

Elle ne voulait pas s'en allé de peur qu'il fasse d'autre connerie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Audience avec la reine   

Une Audience avec la reine
Page 1 sur 1