Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moi !!! ^^ ( tERMINER )

AuteurMessage
Supprime
Invité

MessageSujet: Moi !!! ^^ ( tERMINER )   Ven 24 Aoû - 8:26

Général:
Prénom et nom: Itachi Kirji Mortalis
Race: Démon
Royaume: Les enfers
Alignement: Que les dieux me pardonne mon alignement .... Chaotic

Description Physique:
Physique: Kirji est très grand ses cheveux sont d'une couleur noir. Il porte souvent des robes noir et des capuchons noir. Il cache souvent sont identité. Et il à plusieurs cicatrices sur les bras et un peu partout sur sont corps mes une immense cicatrice sur sont coeur. Ses yeux sont d'une couleur rouge sang. Qui peut changer pour le vert émeraude dans ses moment de faiblesse. Kirji porte un bandeau qui porte le signe des enfers. Celui qui porte se bandeau est le roi des enfers, Kirji qui depuis sa dernière mission à été gradué Chef des enfers.

Vêtements: Une longue cape noir un bandeau qui signifit les enfers. Et une tunic et des pantanlons noir.

Description Psychologique:
Mental: Kirji est très sage, et à une intelligence très évolué, il à la sagesse de mille homme et il à des compétences dans la création de tactique de guerre et il est très difficile à battre au échec il est le meilleur des enfers. Il ne laissera jamais tombé un combat pour lui la mort est un plaisir qu'il pourra un jour faire. Et il se dit avant chaque combat avec une personne. J'espèrent que dans cette troupe d'hommes un des ses hommes va pouvoir s'acquité de la chance de me tuer aussi non je devras encore les tuer et faire un massacre. et sa me désole.

Phobies/Peurs: Ne pouvoir pas mourir un jour

Histoire: Kiji est née à Darkal de l'unions d'une humaine et d'un démon. Dans sa tout jeune enfance sont père lui aprennait la magie noir l'invocation de démon supérieur il était même plus doué que sont père en magie noir. Quand la guerre contre Darkal et Firiar fut déclarer les parents de Kirji et lui partir vers un endroit plus tranquile. Mes pendant qu'il était en marche vers une prochaine maison. Une troupe d'orc enragé leur tendèrent une embuscade, cette embuscade fut mortel ses deux parents à Kirji se firent tuer part les orcs. Kirji qui avait réussi à s'enfuir dans la forêt était en effet dans la forêt noir. Le roi de Firiar dans le passé qui était Korano avait mit 1000 Or sur la tête de Kirji tout les assassins, guerriers près à se faire de l'argent le pourchassa. Quand Kirji enfins arriva à la plage des assassins l'avais suivit et l'entourèrent. Kirji pleurait de chaude larmes. Et là une sorte de bête en lui se créa en lui cette bête était furieuse et dangeureuse même pour somsort au complet. Cette bête était accro à la magie noir elle tuait les assassins et même la bête qui était en effet Kirji tua les guerriers qui était dans la forêt quand Kirji revint lui même il commença à pleurer. Et là un homme apparut et lui dit

Kirji Mortalis, je t'offre une nouvelle vie tu seras mon apprenti plus tard le meilleur magicien en magie noir au monde !!! Accepte mon offre !!!

Dit l'homme qui était caché sous une cape noir. Kirji accepta et fit le rituel du sang et fit le serment devant les dieux. Pendant des années il s'entrainait au combat à l'épée, rapière,dague. Il était un des plus fort en magie noir c'était le dieux de la magie noir. Et là il fut nommé attrapeur d'âme, et sont maître lui donna sont nom de démon Itachi alors il serait maintenant Itachi Kirji Mortalis il devait aller chercher les âmes sur somsort. Et part pur coïncidence sa dernière victime sur le contract était Drak Alaqualondeï. Et là le reste de sont histoire se continue sur somsort ...

Passé: -

Famille: Aucune famille

Autres: Rien
Signe Particulier: Sont bandeau porte le signe des enfers et il à toujours un crâne humain avec lui pour ses rituels et il à une rapière comme arme et lame de rituel

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supprime
Invité

MessageSujet: Re: Moi !!! ^^ ( tERMINER )   Sam 25 Aoû - 19:28

terminer
SUPPRIME
Invité

MessageSujet: Re: Moi !!! ^^ ( tERMINER )   Sam 25 Aoû - 20:34

Accepter !!!!!
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance

Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^

MessageSujet: Re: Moi !!! ^^ ( tERMINER )   Dim 26 Aoû - 15:15

Bienvenu!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi !!! ^^ ( tERMINER )   

Moi !!! ^^ ( tERMINER )
Page 1 sur 1