Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle vie en enfer

AuteurMessage
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral

Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.

MessageSujet: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 1:02

Depuis son retour de ses entraînements, Lurìan n'était plus le même. SOn teint cadavérique, ses yeux aveugles et sa maigreur, le rendait moindre. Pourtant, sa puissance n'en était pas moins toujours aussi élevée. D'ailleurs, même le fait qu'il ne voyait plus ne L'empêchait pas d'être un des plus puissant. Il eu un soupire. Son esprit aussi, fragilisé, devenait de moins en moins ce qu'il était. Pourtant, malgré la raison qu'il commençait à perdre, son but était le même; protéger tous les royaumes sans exceptions...

*Ce qui va être compliqué maintenant que Drak et Zélie sont ennemis...*

Il restait debout, ses yeux aveugle fixant pourtant le bout de la passerelle. Il ne la voyait pas, il ne voyait rien du tout en faites. Un bruit, une présence, le magicien sur ses gardes.

"Montrez-vous?"

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 1:14

Une ombre s'amusait à troublé le magicien en tournant autours de lui. C'était en faite Kirji qui était devant le magicien à quelque mètres du magicien sans royaume. Les penser du magicien était pour Itachi un livre grand ouvert qu'il lisait très attentivement. Et il arrêta se petit manège et dit

Lurìan Tèressà, Magicien sans royaume sa va être une lourde tâche de défendre les royaumes maintenant que Darkal et allier avec Darfol et biensûr ton protèger Nitral. J'ai hâte de voir le nombre de mort que va causer cette guerre. Les enfers vont être remplit à bloc !!!! Et moi je pourrais les torturer devant les dieux. Somsort repose sur ton dos si tu fais un mauvais mouvement tout bascule comme tu la fais avant. Si tu ne serais pas partie tous sa ne serais jamais arriver je devrais te remercier d'avoir disparue et que Nitral devienne noir comme la pierre.

Dit t'il avec une voix sadique, en pensant à toute ses âmes lui demandant la vie c'était une extase qu'il ne pouvait pas supporté voir les gens souffrir c'était sont loisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà

Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 1:18

Son esprit était peut-être faible, mais sa volonté était plus dur que la pierre qui entourait le coeur de cet être maléfique. Il l'ignora complètement ou du moins ne montra aucune émotion. Son visage totalement impassible semblait fait de marbre.

"Racaille de démon! Plus vite tu retourneras chez toi et mieux ceci conviendra à tous. Cette guerre est la mienne, non la tienne, reste en dehors de ces conflits!"

Le magicien sans royaume savait qu'il était partit longtemps, mais il n'avait pas eu le choix. Il avait sacrifié Nitral et sa vue pour le bien de tous. Malheureusement, ça corsait sa promesse. Ce serait certainement plus compliqué donc de faire revenir Nitral du côté du bien.

"Je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps à te parler..."

Supprime
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 1:27

Parce-que en effet moi je joue le petite voix dans Drak, Roi de Darkal et cette voix lui dit de te tuer et de tuer Zélie pour que Somsort devienne mon nouveau terrain de jeux !!!!!! Je suis plus impliquer dans cette guerre que toi j'ai crée de déclancheur mon jeux était déjà fait avant que somsort sois née !!! Lurìan maintenant la partie viens de commencer je suis les noirs et toi les blancs et là tu viens déjà de perdre ton cheval et ta tour !!!! Et maintenant je vais sacrifier mon cheval, pour tuer ta reine !!!!!!!

Dit t'il ironiquement. Itachi avait bien changer depuis la dernière fois qu'il était venue sur terre. Toute les fois qu'il était venue c'était pour bouger ses pièces d'échec. Quand il avait envoyé Drak en enfer, Quand Drak surprit Zélie et cette homme sans lui Drak ne l'aurais jamais découvert. Et ses aussi lui qui avait indiquer à Nitral ou se cachait le temple maudit et le livre de sont père
Lurìan Tèressà

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 1:35

"Ton insolence te courtera cher! Les dieux savent ton jeu maintenant! Nitral reviendra du côté qui lui est du, comme son père! Je ne joue pas aux échecs Itachi et toi non plus...Non, ce jeu est plus grand, plus complexe et bien plus dangeureux."

Le sans royaume ne se demandait plus rien depuis longtemps, non il laissait aller les mots, sachan que c'était ce qu'il fallait dire. Il savait où et quand, quoi et qui et surtout il savait le comment et le pourquoi. Son absence lui avait fait perdre Nitral, mais pas le cours des évènements

"Tant que je serai en vie, Zélie restera vivante!"

Jura-t-il d'une voix cassante. C'était rare de le voir sans le sourire, mais depuis son départ et la mort de sa famille, il ne l'avait plus

Supprime
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 1:41

Les dieux s'avent mon jeux bla bla bla ..... Et mon insolence me coûtera cher ! Bravo tu devrais continuer comme sa avec Nitral tu vas juste faire devenir les choses plus difficile pour Nitral ! Alors tu va mourir, si tu dis sa comme un serment alors tu mourras pas part la pointe de mon épée non part Nitral et Drak ! Tu vas tellement souffrir Lurìan, Et si Zélie ne meurt pas alors je vais tout simplement tuer Drak. J'aime tellement les circonstances tout le monde veulent se tuer tout est à mon avantage Lurìan !

Dit t'il en ricanant, avec un très grand sourire au lèvres. Plus rien ne pouvait arrêter le déclancheur même les dieux. Rien ne pouvait arrêter la destruction de somsort.
Lurìan Tèressà

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 1:46

"J'ai toujours dit que les démons avait un complexe de supériorité plus gros qu'eux-mêmes...Tu n'es pas indesctructible, personne ne l'ai...Aucun des gens de Somsort ne mourront, même si pour cela je dois en perdre la raison. Ma mission ici est de faire la paix entre les royaumes, ce n'est certainement pas un démon de ton espèce qui va m'en empêcher..."

Lurìan était accouder sur une poutre qui tenait la passerelle. Il se savait quelque peu faible, mais il savait aussi que ça passerait. Ses pouvoirs redeviendraient à leur puissance maximum et même avec un petit surplus, alors il ne s'inquiètait plus réellement.

"Nitral...Tu crois donc tout savoir. Chaque humain à sa part de bon en lui, même Nitral, même toi. Vous ne la voyez pas, car les gens du mal sont encore plus aveugle que je ne le suis. Ne cherche pas à le nier, tu gaspillerais de la salive pour rien..."

Sa voix était douce et calme, tout ce que disait Itachi ne l'atteignait pas.

Supprime
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 1:52

AUCUN HUMAIN OU HUMAINE EST BON TOUS SONT NOIR COMME LA NOIRCEUR !!!!!

Cria t'il d'une voie très grave aussi tôt ilprépara une boule de noirceur dans sa main près à la lancé sur Lurìan. Itachi était en colère ses yeux était maintenant devenue rouge sang même si le Magicien ne les voyait pas mais il pouvait sentir la haine que portait pour les humains. Itachi ferma aussi tôt sont esprit pour pas que le magicien ne voie pas plus de se qu'il ressentait. Et quand sa boule de noirceur fut complète il la lança vers le magicien et aussi tôt il créa une autre boule de noirceur dans sa main près à la lançer
Lurìan Tèressà

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 1:57

D'une voix sec il vit appel à la lumière qui bloqua la boule noire pour que Lurìan la fase exploser en étincelle blanche. Il se prépara à un ouveau bouclier, sans ce soucier de la haine ou de la colère du démon. Ses traits étaient impassible et calme.

"Tu te trompe sur tout Itachi, les humains sont bons ET mauvais, mais pas juste l'un des deux. Le monde n'est pas séparé en binaire...Mal et bien, noir et blanc, ténèbres et lumière...Non, le gris, la neutralité, l'espoir, ils existent en chacuns de nous..."

Sa voix, calme, grave et sereine semblait si sage et si douce. Pourtant, il se tenait prêt, au cas où le démon l'attaquerait de nouveau. Lurìan lui, étant plutôt pacifique, ne cherchait pas la bagarre et ne ferait certainement pas le premier mouvement. Sa tactique était la défense, même si son attaque était tout aussi puissante.

"Ce n'est pas une bonne idée d'essayer de fuir la vérité Itachi..."

Révéla-t-il, toujours aussi calme.

Supprime
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 2:05

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cria t'il encore d'une voix Grave il lança une autre décharge noir sur Lurìan elle se heurtèrent sur sont bouclier. Aussi tôt il en fit une autre et la lança sur lui dans sa rage Itachi ne fessais pas attention à protèger ses penser il était trop occupé à se défouler sur Lurìan et à se vidé de sont énergie. Itachi pensa pendant quelque seconde.

* Non, je suis noir comme la noirceur elle même rien ne peut m'arrêter.... Keiko... Non elle est la soeur de Zélie je dois la tuer sans relâche. *

Pensa t'il quand les deux décharges se heurtèrent sur le bouclier de Lurìan. Kirji créa un bouclier noir. Qui l'entourait complètement et sont énergie continuait de baiser à vue d'oeil. Et là quand il repensa à Keiko, une fine larme coula de sont oeil tellement petite que quand elle tomba. Itachi tomba sur les genous part terre et il fixait le sol mes sont bouclier était toujours là
Lurìan Tèressà

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 2:18

"La bonté, l'espoir et l'amour, ils sont blancs, tout comme ils sont noirs. La souffrance, le désespoir et la haine sont leurs contraire tout en étant leur semblables..."

Les décharges affaiblissaient son bouclier, mais il continuait de tenir, son air impassible sur le visage. Donc, Keiko avait frappé le coeur brute de ce démon. Peut-être se rendrait-il compte alors comment le ciel est bleu et le blanc si pur...Il envoya au démons, des vagues d'émotions...

"Pour une fois, écoutes la voix qu'il te faut écouter. Rien n'est impossible, ton coeur n'est pas aussi noir. Les noirs sont ceux qui se disent blancs et sans taches alors qu'ils sont noirs jusqu'à la moelle. Ne te laisse pas tnter par des ténèbres qui ne méritent pas ton allégeance..."

Il renforça son bonclier, sentant le démon tomber à genoux. Il ne fit par contre aucne réaction

(Désolé, ma mère était là..)

Supprime
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 2:23

Non.......pas moi ....rien ne peut arrêter se jeux d'échec maintenant j'ai commençer le jeux et je vais le terminer et rien ne pourra m'arrêter. Rien..... Pourquoi......

Il se releva avec difficulté, et il regarda un instant Lurìan avec ses yeux noir de colère et il ne dit pas un mots j'espèrent que Lurìan n'avais rien vue à propos de Keiko. Il devait faire comme sont maître lui avait apprit rester une ombre sans émotion et garder ton âme noir pour devenir maître sur somsort et sur le monde !
Lurìan Tèressà

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 2:30

"Ne te laisse pas contrôler par d'autre pensés que les tiennes Itachi! TU es maître de ton destin, Tu décide de ta vie, mais Tu dois t'assurer de faire les bons choix...Il n'est pas trop tard, un autre jeu, plus puissant que le notre se joue! Prends-en conscience ou tu mourras!"

Il ne le menaçait pas, car il n'allait pas le tuer, mais c'était plutôt l'autre jeu, plus ténébreux qui risquait de les détruire tous les deux. Il essayait de lui faire voir la vérité, mais il savait que ce serait difficile. Les démons ne sont jamais très facile à convaincre.

"Itachi..."

Son bouclier était là, au cas où le démon se remette en colère. Il espérait que non, car il essayait seulement de lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'il risquait. Mais bon, c'était comme parler à un mur en faites, c'était donc impossible rpesque de e faire entendre.

Supprime
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 2:36

La première fois que je t'ai vue Lurìan je me suis dit, Sa sera lui qui prendra la tâche de me tuer. Je dois détruire se monde les humains sont rendu pourrit jusqua l'os. Plus rien ne peut sauver se monde sauf le détruire. J'espèrent que les dieux ton élu pour que quand le grand jour arrivera tu me tuera et que pour une fois dans ma vie je dormirais pour l'éterniter. J'aimerais redevenir un simple humain, mais ma destiner à choisi que mes parents se fasse tuer et que un maître démon me prenne sous sont aile. J'espèrent que tu auras une vie meilleur que la mienne .... Maintenant que le jeux commençe

Dit t'il en souriant et il disparue dans une fumé noir

( Dsl je dois partir )
Lurìan Tèressà

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Lun 27 Aoû - 2:42

(Ok chow)

"Malheureusement mon ami, ma vie sera encore pire que la tienne. Ma raison, je la perds déjà, tout ceci pour servir les dieux. Je suis le bien et le mal autant que toi tu es l'espoir et la haine..."

Évidemment, l'autre était déjà partit, mais il parlait quand même

"Oui, que le jeu commence...Qu'on puisse finir..."

Il disparue dans une lumière blanche

Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien

Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Mer 29 Aoû - 11:29

(en passant si tu aurais lu mon histoire ce que tu n'a suremnt pas fait Nitral a trouvé le journal de son père dans la chambre de sam`re alors qu'il était gamin donc tu na rien a voir avec sa!)

Lurìan Tèressà

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Mer 29 Aoû - 11:31

(Wtf, c'est à moi que tu parles??)

Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien

Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   Mer 29 Aoû - 11:35

(Non A ITACHI!!!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie en enfer   

Nouvelle vie en enfer
Page 1 sur 1