Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Drak (Accepté)

AuteurMessage
SUPPRIME
Invité

MessageSujet: Drak (Accepté)   Jeu 26 Juil - 21:32

Général:
Prénom et nom: Drak Alaqualondeï
Race: Démons
Royaume: Avant Firiar après Darkal
Alignement: Mauvais

Description Physique:
Physique:Drak est très maigre et mange rarement depuis sont exile et depuis qu'il est redevenue démon il ne mange plus ne boit plus et ne fait plus aucun signe d'émotion. Sont teint est blanc comme neige à cause qu'il ne sort que la nuit. Ses yeux qui avant était d'un vert éclatant était devenue vert foncé et quelque fois c'était noir plein.

Vêtements: Drak depuis sont exile ne porte que une chemise noir et des pantalons noir. Des souliers lèger pour courir vite. Quand il se fait pourchasser part des chasseurs de démon. Il porte la plus part du temp une longue cape noir, et un bandeau noir pour cacher sont visage. Ses vêtements sont noir parce-que qu'il sort que la nuit tombé pour ne pas se faire repèrer

Description Psychologique:
Mental: Drak qui est devenue ermite depuis sont exile de Firiar. À perdu toute raison de revenir à Firiar il à perdu beaucoup de sagesse et la solitude la un peu fait changer il se bat pour se qu'il veut comme un lue qui chasse jusqua la mort.

Phobies/Peurs: La seule chose maintenant qu'il lui fait peur est sont passé. Et sa phobie est biensure de revoir sont passé devant lui.

Histoire:
Passé: Se matin était un matin comme les autres un soleil chaud se levait sur firiar et non loin de firiar dans la forêt blanche maison des elfes on entendait des coups d'épée. Un père et sont fils se battait à l'épée sous le regard de la mère qui était dans la maison dans l'arbre. Le fils qui était plus rapide pouvait plus facilement déjoué le père. Mes sont père lui avait l'avantage de la force alors il donnait de plus gros coup et pouvait facilement désarmer sont fils mes ne le fesait pas parce-que ce combat était amical. Et quand le fils esseilla de donner un coup vers la jambe de sont père il trébucha et tomba part terre et sont épée fait part sont père tomba sur le sol. Sont père avanca et tendit la main vers sont fils et il dit

Toujours prévoir se que on va faire et les conséquences

Dit t'il avec un sourir le fils prit la main de sont père qui l'aida à se relever. Et sont fils répondit

Mes je n'avait presque pas le temp de calculé tout sa !! C'est trop compliqué de se battre

Déplora t'il le père le regarda avec des yeux gentils et il dit

Tu va voir un jour quand je ne serrait plus là cette épée que ton grand-père ma donner va te revenir et après quand ton fils aura l'âge de la porter tu lui donnera.
Dit t'il avec un sourir, le fils souria et là un peu plus loin en entendit
LE DÉJEUNER EST PRÈS MORTEL ET DRAK DÉPÈCHER VOUS OU SA SERA FROID !!!
Cria Alyssia avec un sourir part la fenêtre. Il se dépècherent d'aller manger en se beau matin qui s'annoncait très beau mes moins pour cette famille. Après plusieurs heure un messager vint voir la maison ou vivait la famille Alaqualondeï. La mère vint ouvrir et le messager dit
Le roi m'envoie pour vous dire que il à choisit Drak Alaqualondeï fils de Mortel Alaqualondeï à été choisit pour devenir prochain héritier du roi. Mes il n'est pas seule il y a aussi un autre enfant Mes attender je vais vous expliquer pourquoi le roi aurait choisit Drak. Le roi qui n'avait pas de reine décida de choisir un héritier dans sont royaume mes sont magicien lui dit de choisir deux enfant et de voir celui qui à plus de potentiel se que fit le roi. Drak fut choisit part le roi et un autre elfe fut choisit cette autre elfe s'apellait Korano c'était un garçon qui avait le sens de la démocratie mes n'aimait pas perdre. Bons je vous reviens avec le messager. Alors que votre fils sois près dans une heure un chevalier viendras le chercher Le chevalier vint le chercher ses parents était perdu et Drak lui pleurait de chaude larme. Quand il arriva au château il fit la connaisance de Korano et il se créerent une d'amitier. Plusieurs mois passèrent Drak étudia tous se qu'il pouvait étudier et s'entraîna à l'arme mes aussi à la magie. Mes quand arriva le dernier mois pour la selection firiar prépara le grand jour mes une nuit s'annoncait ténèbreuse. Le roi qui avait convoqué le mage de firiar pour lui parler. Mes au même instant Korano passait curieux il fit l'oreille à la conversation. Il entendit J'ai fait mon choix si Drak ne fait aucune bêtisse au contraire de Korano sa sera lui mon héritier. Dit t'il Korano était blême de peur il ne pouvait pas perdre c'est lui qui devait être le roi !!! Terrifier de perdre il fonça vers la bibliothèque. Il chercha un livre qui pourrait faire disparaître Drak de la carte et il trouva. Manipulation démoniaque il se dit que c'était le meilleur livre pour faire cela. Il se dirigea vers la chambre de Drak. Drak dormait à poing fermer. Il ouvrit le livre proche de Drak et lit se qui était écrit il devait lui mettre un dague dans la main de Drak et lui faire goûté le sang et réciter des paroles. Se qu'il fit et il dit les paroles. Maitre des ombres je t'ordonne que cette homme tue les personnes à qui il tient le plus au monde Maitre je t'ordonne Dit t'il et tous d'un coup les yeux de Drak s'ouvrirent et il était rouge sang Sa main serra la dague et il se leva et il sortit du château. Content Korano alla se couché mes pendant se temp Drak arriva dans la forêt blanche et il arriva chez lui il ouvrit tranquilement la portre ou ses parents dormait. Désolez je ne peux plus vous dire se qui est arriver pendant se massacre. Bons je continue la suite. Les voisins alerter part les cries alerta les gardes qui se arriva `dans la maison et il vue Drak. Qui regardait ses main en pleurant il était couvert de sang et une dague traînait plus loin taché de sang il pleurait de chaude larme. Les gardes aussi tôt lui demanda de se coucher part terre Drak avec peur de se faire arrêter s'enfuya avec l'épée de sont père part la fenêtre il erra pendant plusieurs année et plus tard il arriva enfins à Darkal il avait aujourd'hui 18 ans en âge humaine. Quand il rentra dans Darkal des hommes le prit aussi tôt et l'amenna dans une pièce ou d'autre homme comme lui se fesait armer et se fesait équiper d'armure. Une guerre contre firiar avait été déclarer. Drak se fit armer et il se fit aussi tôt et pendant la bataille sa fut sanglant et il fut un des derniers survivant de la bataille mes le roi qui était mort pendant la bataille les habitants le prit comme roi. Pendant des années il fut Roi de Darkal il était devenue un elfe corrompue. Et de sont coté Korano lui aussi bougeait ses pièces. Et la arriva Zélie qui se maria demade des dieux à Korano. Mes pendant une bataille contre Firiar Drak eu le coup de foudre pour Zélie et il devinrent amant pendant quelque temps et un jour Korano se fit tuer et Drak se maria avec Zélie se qui créa l'union entre Darkal et Firiar et aussi la naissance de Drako et Shelba. Mes un jour tous bascula Zélie avait trahis sont mariage avec un autre homme Drak était troublé tellement qu'il quitta le royaume et devint un ermite. Maintenant ses le temps d'aller vous coucher les enfants demains on se lêve tôt dit le père de trois enfant qui firent un air décourager mes allat se coucher et le père sortit sa pipe et commenca à fumer en marmonant une chanson. Histoire à suivre dans le forum

Famille: Père: Mortel Alaqualondeï, Mère: Alyssia Kira, Ex-fiancé : Zélie Mawashie, Fils : Drako, Fille: Shelba, Demi-fille: Érafelle, Petit fils: Nitral

Autres: Sont arme est toujours sa bonne vieille épée qu'il a depuis toujours et qui est toujours la source de sa force magique.
Signe Particulier: Un tatouage dans le dos et c'est inscrit Inpur et sur l'avant bras gauche il est inscrit Darkal
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien

Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.

MessageSujet: Re: Drak (Accepté)   Dim 19 Aoû - 17:50

Accepté!!!!! Wink

Rebienvenue Drak

Drak (Accepté)
Page 1 sur 1