Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Auraniella Wild Falris / Zervan Noctel [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Auraniella Wild
Nouveau/Nouvelle arrivant(e)


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Auraniella Wild Falris / Zervan Noctel [En construction]   Sam 28 Juil - 3:23

Général:
Prénom et nom: Auraniella Wild Falris
Âge:22 ans
Race:demi-démon
Royaume: sans royaume, elle ne fait que roder
Alignement:neutre


Description Physique:
Physique:**

Vêtements:**


Description Psychologique:
Mental: Auraniella n'est pas le genre de fille que l'on voit habituellement: gentille, innocente, renfermé et émotive à pleurer à chaque petit détail. Toujours motiver à l'aventure, la jeune demi-démone ne laisse jamais personne se mettre à travers son chemin pour mener son rêve de voyager. La seule et unique personne qui réussi à ne pas se faire trop tapper dessus est son compagnon qu'elle considère comme son propre frère. Sinon, elle déborde d'énergie au point que même si elle en donnerait, son énergie changera pas d'une seule miette. Les (à suivre...)

Phobies/Peurs: Elle a une peur bleu des mauvais esprits des enfers, des anges du paradis[surtout de la lumière qu'ils dégagent, en fait] et chasseur de démon et/ou bohémien.


Histoire:
Passé:Quatre ans après la naissance du petit Nitral vint la naissance de la petite Auraniella, qui signifie: "démone bénie". Certaines personnes se demandaient bien pourquoi les parents l'avaient appelée ainsi, mais ça ne sera que plus tard qu'ils l'apprendront d'eux-même. Durant deux ans de sa vie auprès de sa famille, la petite était souvent mise de côté par ceux-ci. Sauf peut-être le père qui portait plus d'attention sur la petit. (à suivre...)

Famille: Auraniella est née d'une humaine du nom de Érafelle et d'un démon nommé Nitrac. Les deux sont morts d'une façon différente. Nitrac fut le premier à mourir par des Orcs alors qu'il était à bout de force. Pour la mère, c'est le fils de la famille, Nitral qui la tua alors qu'elle tentait de lui enlever ses sombres idées de sa tête. Son frère, lui, devint un être cruel où il a plusieurs créatures sous ses ordres. Sinon, il lui reste ses grands parents Zélie et Drak. Contrairement à son débile de frèro, Aura a une personne de plus dans sa petite famille. Il se nomme Zervan Noctel. C'est lui qui s'est occupé de la petite alors qu'elle perdait son père et sa mère, en plus de personne qui s'occupait d'elle.


Autres:
Signe Particulier: détranges tatouages dans le dos, mais c'est de naissance, peut faire sortir des ailes de démons et elle a deux cornes qui ont été brisé par un inconnu fou.
____________________________________________

Général:
Prénom et nom: Zervan Noctel
Âge:29 ans d'apparence
Race:Hybride
Royaume: sans royaume, il protège Auraniella alors que celle-ci rode un peu partout
Alignement:neutre-bon


Description Physique:
Physique:**

Vêtements:**


Description Psychologique:
Mental:**

Phobies/Peurs: Que son passer se reproduise, que sa protégée soit dans de mauvaise situation très délicate qui pourrait coûter la vie à Aura, des grosses foules et être enfermer dans une pièce(claustrophobe)


Histoire:
Passé:**

Famille: Il avait deux soeurs jumelles qui avaient deux ans de plus que lui. Il n'a jamais connu son père, mais sa mère était celle qui s'occupait toujours de tout et voulait le bonheure de ses enfants.Même s'il nétait pas du même père lui et ses soeurs? bien sûr. Malheureusement, ils sont morts quand il n'avait que 10 ans.


Autres:
Signe Particulier: Il a le sang énormément chaud qu'on pourrait presque se brûler à son contacte.

[À continuer^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Auraniella Wild Falris / Zervan Noctel [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Baptême de Wild Cloud
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somsort :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: